Signaler

Prestation caf maman seule avec deux enfants

Posez votre question Dianaylianseif 4Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 14:38 par Dianaylianseif
Bonjour j’aimerais savoir combien touche t’ on de la caf maman seule sans emploi avec deux enfants svp si une maman qui a ses prestations la peut me dire merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Et en demandant directement à la CAF ?
Votre demande est imprécise pour vous répondre.
Dianaylianseif 4Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 12:17
Merci en fait mon deuxième fils va avoir 3 ans ce mois ci je ne travail pas je touche environ 1020 euros en tout sans lapl et la on me dit que je vais touche du coup 650 normalement on doit me supprime la paj 179 mais la il y a un écart de 400 euros et la caf me dit au tel ce matin que c’est normal donc cest pour ça si une maman est dans mon cas j’aimerais savoir si el touche cette somme aussi
Répondre
Misha-d'ok- 13 oct. 2017 à 12:20
Pas de pension alimentaire du ou des papas ?
Répondre
Dianaylianseif 4Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 12:23
Non je ne perçois pas de pension alimentaire ma situation n’a pas changer sauf une mon dernier fils est rentrer à l’école et va avoir 3 ans ce mois ci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

votre dernier enfant ayant 3 ans, vous perdez la paje et la majoration forfaitaire :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15553
Dianaylianseif 4Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 14:38
Ok merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Suppression de la PAJE mais aussi fin de la majoration du RSA (sauf si la séparation date de moins de 12 mois).

Avec 2 enfants il y a l'ASF (109×2=218€), les allocations familiales (130€) et le RSA (1167€ - 162 de forfait logement - l'ASF - les allocations familiales = 657€)

Vous dites que "on" (qui ?) vous a dit que vous alliez passer à 650€. Pour moi ce correspond au RSA seul auquel il faudra ajouter l'ASF et les allocations familiales.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une