Problème avec Mondial Assistance

Fermé
Anton - Modifié le 13 oct. 2017 à 12:17
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 17 oct. 2017 à 08:39
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider dans la poursuite d'une accusation de fraude contre Mondial Assistance?

Cet assureur devrait être interdit d'opérer dans l'Union européenne.( Portugal )
Ils sont une fraude. Ils cherchent tous les moyens de ne pas payer les indemnités à l'assuré.

Si vous savez comment procéder, veuillez me le dire.

Merci,

4 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
13 oct. 2017 à 12:37
Bonjour Anton
Il n'ait pas demandé sur ce forum de prendre comme pseudo votre nom !!!!!
Avez vous remarqué ,des pseudo en noir ( anonyme ) et en bleu ( membre )
Ces membres en bleu peuvent dialoguer en message privé.
Ce que vous demandera * mondial assistance *
Cdlt

1
Merci. Desole!

Je n'ais pas aucun interet dans exchange de messages avec Mondial, je veux juste d'autres gens me disent de leur experience et quelle a ete leur demarche.
0
Bonjour,

Ils cherchent tous les moyens de ne pas payer les indemnités à l'assuré.

Voir un avocat, pour faire l'étude de votre contrat avant de vous avancez dans des propos de la sorte.
0
Merci. Je ne voix pas une autre solution. Je vais aussi porter plainte aupres des droits des consumateurs de l'UE.
0
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
Modifié le 13 oct. 2017 à 12:23
Bonjour
Mondial assistance va surement intervenir suite à ce message
Mais il faudrait qu' Anton et d'autes intervenants ne soient pas inscrits en anonyme. !!!!!!!!!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Mondial%20Assistance

Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. P.Dac
0
Bonjour tiffin,

Je ne vois pas le probleme d'etre inscrit en anonyme. Je n'ai aucun probleme non plus de m'inscrire avec mon non reel. D'abord votre nom 'tiffin' est-il reel?
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
17 oct. 2017 à 08:39
Bonjour,

Nous avons déjà échangé avec Anton sur un autre forum. Les raisons du refus de prise en charge lui ont clairement été expliquées et sont contractuellement fondées. Notre intervention ne peut avoir lieu, aussi ce sinistre est clôt.
Cdt, Service Traitement des réclamations
0