Signaler

Mauvaise réparation et aggravations de dégâts

Posez votre question Kentin - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 19:08 par Marley
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté un véhiculé il y a un an dans un garage et l'ai toujours fait réparé chez lui depuis.
Au début du mois d'août je suis tombé en panne, le garagiste m'a dit qu'une bougie s'était cassée et était tombée dans le moteur. Il ont donc changé les quatre bougies, mais moins de deux mois plus tard la même panne est apparue. Or cette fois-ci j'ai emmené ma voiture dans un autre garage qui m'a dit que maintenant le pas de vis de la bougie était foiré et qu'il fallait probablement changer la culasse.
J'ai vu sur le site qu'en cas de nouvelle panne je pouvais exiger la prise en charge gratuite par le garage ou en exiger le remboursement.
Mais qu'en est-il de l'aggravation de panne due à une mauvaise réparation ?
Le second garage m'a dit qu'une panne comme ça était vraiment inhabituelle.

Merci d'avance pour vos réponses
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Changer de mécano n'a pas été la bonne solution, que voulez vous prouver maintenant ?

Quand aux copiés/collés de Gaston...vous en prenez et vous en jetez.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Voici des informations sur les procédures suite a votre panne
a) Garagiste
b) L'obligation de résultat du garagiste
c) Véhicule endommagé par le garagiste
https://www.litige.fr/categories/garagiste-vehicule
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une