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Erreur informatique du bailleur et demande de remboursement.

Posez votre question Jean Pierre M75 - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 14:13 par djivi38
Bonjour,
J'habite actuellement dans un F3 que j'ai eu grâce au 1% patronal. Jusqu'ici tout allait bien mais en décembre dernier, mon bailleur a fait une régularisation des loyers et des charges car trop perçu en 2016.
Or depuis, chaque mois, il me prélève les charges et le loyer du parking mais pas le loyer. Aujourd'hui, ils me demandent de rembourser les loyers impayés alors qu'il s'agit d'une erreur informatique de leur part. Peuvent ils m'imposer de rembourser les loyers qu'ils n'ont eux même pas perçu ? Sachant que l'erreur vient de leur part ?
Merci d'avance pour vos réponses
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Bonjour,

Il y a eu erreur, mais il n'en reste pas moins que vous devez quand même payer les loyers, que vous devez !
J'espère que vous avez été malin et que vous avez mis de côté ces sommes tous les mois ?

Vous devez, bien entendu, lui payer les loyers en retard.

Bonne journée
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Bonjour,

Le premier devoir d'un locataire, c'est de payer son loyer.
djivi38 12760Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 14:13
bonjour Jean-Pierre,

.../... voir art. 7 de la loi du 6/7/1989
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