Signaler

Logiciel rédaction d'actes juridiques

Créer une discussion louloute1970cali 1Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 17:48 par hoquei44
Bonjour,
Dans le cadre d'une étude de marché, je recherche un logiciel juridique à l'effet de constituer des actes sous-seing privés ainsi que différentes rédactions telles administratifs. Quels logiciels pourriez-vous me conseiller sachant que je suis un particulier. D'avance merci pour vos réponse.
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre le produit que vous souhaitez : vous voudriez un logiciel qui soit capable de rédiger des actes authentiques pour un particulier ?
Ce n'est pas un peu démesuré comme moyen pour l'objectif voulu : cela me donne l'impression de donner un camion 36T à un particulier pour qu'il aille faire ses courses de la semaine. Concrètement, cela fonctionne, mais cela est complètement disproportionné.

Mais j'ai sans doute mal compris le produit que vous vouliez.

CB

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une