Signaler

Demission et allocation chômage

Posez votre question Flunch - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 16:53 par celestedu35
Bonjour,

Je souhaite quitter mon poste de secrétaire comptable, et souhaite devenir assistante familiale. je viens de lancer mon dossier de demande d'agrément mais cela prend 1 an
maximum. Je ne souhaite démissionner de mon travail actuel (en CDI) mais je ne peux pas rester sans revenus après la démission,
Ma question aujourd'hui est : A partir de quand la loi Macron sur le droit aux allocations chômage après démission entre en vigueur? ou que me proposer vous comme solution pour quitter mon poste.
Je vous remercie de votre réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"A partir de quand la loi Macron sur le droit aux allocations chômage après démission entre en vigueur? "

ce n'est pour l'instant qu'une promesse, rien de plus.

"ou que me proposer vous comme solution pour quitter mon poste. "

je n'en vois pas, si vous ne voulez pas démissionner. L'abandon de poste est fortement déconseillé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir cette réforme sur les assurances chômage ne serait mise en oeuvre à compter de l'été 2018 .... tout reste à confirmer bien sur
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une