Signaler

Voiture en panne au bout d un an et demi

Posez votre question Sophie10150 2Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 20:24 par Marley
Bonjour,
J ai acheté une voiture d occasion dans un garage il y a un an et demi
Le garage m a dit que la voiture a été révisé selon plusieurs points de contrôle
Or aujourd'hui la boîte automatique est cassée car visiblement elle n a jamais été vidangé c est ce que nous a dit notre garagiste (l huile était très boire cramée et malodorante)
J ai contacté le garage qui nous a vendu la voiture ils m ont répondu qu ils ont fait le niveau huile et que celui ci etait bon qu ils n avaient aucune raison de la vidanger
Aujourd'hui de remplacement de la boite nous coûtera 8000€!!!
Cependant en cherchant sur internet on a trouvé qu'il est recommandé de la' vidanger tous les 60000 km mais quand on l a acheté elle avait 60204km
On a donc demandé au garage vendeur de prendre en charge la réparation ce qu ils ont refusé
Je voulais savoir si je suis dans mon bon droit
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Le problème est que depuis 1 an et demi vous ne vous êtes pas inquiétée de cette vidange, la voiture vous appartenant c'était à vous d'en assurer les révisions comme toutes les autres, vidanges, filtres etc...
Sophie10150 2Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 19:52
Merci de votre réponse
À vrai dire comme elle a été révisée je me suis dis que la vidange avait été faite et comme elle est tombée en panne a 110000km je me suis dis que la vidange serai à faire à 120000 comme il est recommander de la faire tous les 60000
Répondre
Marley- 13 oct. 2017 à 20:24
Malheureusement, nous faisons tous confiance aux pros...et nous avons tort.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une