Signaler

Voiture de serv. accidentée en dehors des heures

Posez votre question Boucanier77 3Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 15:21 par gehi
Bonjour,

Je ne trouve pas l'information sur internet donc peux être de fins limiers la connaissent!

J'ai accidenté la voiture de service en dehors des heures de travail, malheureusement... Alors que je compte démissionner bientôt !

Mon patron peut porter plainte ou entreprendre une action contre moi quand il verra ma lettre de démission ? J'ai reçu un avertissement, rien de plus actuellement.

En espérant ne pas mettre trompé de catégorie sur le forum, bon weekend à ceux qui me lisent !
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Si tu n'avais aucune autorisation d'utiliser le véhicule en dehors des heures de service, ça craint que le patron se retourne sur toi !
Tu comptes démissionner: c'est peut-être le patron qui va te licencier !
La facture de réparation s'élève à beaucoup? tu as un devis?

A+
Boucanier77 3Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 23:09
J'ai espéré qu'il me licencie mais ce n'est pas le cas. Je veux juste savoir si je peux partir sans craindre la moindre action.Le véhicule est épave.
Répondre
gehi 8470Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 23:20
Je veux juste savoir si je peux partir sans craindre la moindre action.Le véhicule est épave Là, je pense personne ne peut le certifier :-(
Si le véhicule est devenu une épave, tu vas devoir intervenir! le patron, ne va pas te faire cadeau :-(
Tu vas démissionner, tu vas donc devoir faire ton préavis ? combien d'années de service as tu ?

A+
.
Répondre
Boucanier77 3Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 23:58
J'ai deux semaine de préavis c'est certains.
Répondre
gehi 8470Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 15:21
Bonjour
Que dit ton patron?
Comment penses tu qu'il veut solutionner le problème?
A+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une