Durée d'une procédure pour plainte

Soso27 - 13 oct. 2017 à 23:47
 Misha-d'ok - 14 oct. 2017 à 10:24
Bonjour,
J'ai porté plainte pour aggression sexuelle sur mineure en septembre 2007. A ce jour je n'ai reçu aucunes nouvelles de la justice. Et j'ai appris récemment que la personne contre qui j'avais porté plainte a vécu sa vie normalement.
J'avais une avocate qui ne m'a plus contacter après 3 lettres et que je n'arrive plus à joindre pour savoir ce qu'elle savait de mon dossier.
J'ai contacté une juriste d'une association d'aide aux victimes. Tout ce que le tribunal lui a dit est que mon dossier était "en cours", mais dû à un problème de changement de logiciel ils ne pouvaient rien nous dire d'autre. Nos courriers aux vice-procureurs pour une réouverture de mon dossier sont restées lettres mortes.
Je ne sais plus quoi faire. Je vais avoir 28 ans dans moins d'un an et ne pourrais pas reporter plainte s'il le faut.
Quelqu'un peut-il me dire si ce délai d'attente est normal ? A qui dois-je m'adresser au tribunal pour me faire entendre ?
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Voir si une association de victimes, peut vous venir en aide.
Voici sur le lien: http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm
( Copier/coller et mettre dans la barre de recherche).
0