Eclat de verre dans les yeux

sjoe8383 - 14 oct. 2017 à 13:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 oct. 2017 à 12:15
Bonjour,
Bonjour,
j ai été victime d un accident sur mon lieu de travail le 14.09.2017( eclat de verre dans l oeil) a cause d un employé qui a sorti un appareil eléctrique interdit en surface de vente ( en utilisant l appareil il a detruit les paroies vitre qui en tombant se sont eclaté et j ai recu des eclats de cette vitre dans mes yeux ).
j ai été autorisé par ma responsable hiérarchique et le responsable de la sécurité a quitter mon travail pour aller au urgence.( j ai du mis rendre a pied )
ma questions est .vue que j ai repris mon travail depuis ( les morceau de verre ont été enlevé ) et j ai du mal a rester concentré ( en contact avec les clients) car les lumiéres me derange mon oeil gauche brule et force pour rester ouvert correctement ,dois- je le signaler a nouveau a mon employeur ou a mon medecin ? comment cela se passe si je dois a nouveau m arreter a nouveau
aussi j ai toujours une sensation désagreable quand je passe a coté de ou l accident a eu lieu est-ce normal ?
merci

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
14 oct. 2017 à 13:48
Bonjour
Pardon mais je crois que vous faites n'importe quoi.
Avez vous fait une déclaration d'accident travail auprès de votre employeur ? Il doit vous remettre un document a présenter a tout corps médical a consulter pour votre oeil et en pharmacie et n'avancez aucun frais. "Autorisé a allez aux urgences et a pieds" ?? Il n'y a pas d'autorisation a avoir, les urgences auraient du être appelées
Vous avez vu un médecin, et contre son gré vous avez repris le travail, cela est une erreur.
(J'ai lu votre deuxième post)
4
sjoe83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
14 oct. 2017 à 13:56
oui j ai eu un AT toujours pas validé par la securité social ,mai je n ai pas eu le choix pour reprendre le travail car
depuis je n ai aucune nouvelle de la securité social et si je dois attendre et attendre je ne mangerais pas ce mois ci
mon medecin ne voulais que je reprenne j ai reprise sous soins
mais je ne pense pas pouvoir tenir longtemps mon oeil me fais souffrir j ai rdv mardi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438 > sjoe83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
14 oct. 2017 à 14:05
Avez vous fait la déclaration d'accident de travail a votre employeur et obtenu la feuille de soins ?
Ou êtes vous en arrêt maladie ?
Le médecin que vous avez consulté, qu'a t-il noté pour la cause de la consultation ?
0
Sjoe83 > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
14 oct. 2017 à 19:21
Oui j été en accident du travail du 14/09 au 08/10
mais forcer de reprendre ,malgré les conseils du medecin il a insisté pour que je reste sous soin ,mon employeur ma bien remis cette feuille de soin que je utiliserait mardi pour le ophtalmologue
Je verrais ce que il me dit mais je devrais rester au travail car toujours pas de indemnités secu
0