Incohérence fiche de paie et contrat de travail.

nono13 - 15 oct. 2017 à 22:37
 Nono13 - 16 oct. 2017 à 17:30
Bonjour,

Je vous contact car je suis actuellement en CDD au sein d'une clinique privé.

J'ai signé un contrat de travail pour une durée s'étalant du 17 Juillet 2017 au 30 novembre 2017, pour un salaire de 2237 euros brut.

Néanmoins, je reçois un salaire plus élevé de l'ordre de 2700 euros brut. Mais ce n'est pas tout, sur mon bulletin de salaire, il est indiqué des primes de précarité ainsi qu'un item :" Pole emploi CDD<1 mois acc.act".

Les questions que je me pose sont les suivantes:
- est ce que au vue de mon bulletin de salaire m'ont employeur enchaîne les CDD de 1 mois contrairement au close de mon contrat de travail?

- Sachant que je dispose d'autres offres d'emploi suis-je dans l'obligation de respecter mon contrat jusqu’à la fin de son terme à savoir le 30 novembre ?

Votre éclairage me sera très précieux.

Merci à tous.

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565
16 oct. 2017 à 09:24
Bonjour


Pour l’item que vous citez, la rubrique apparaît sans doute dans la colonne cotisations patronales. En effet, les employeurs ont une majoration de la cotisation patronale d’assurance chômage
pour les "CDD courts" conclus pour motif Accroissement temrporaire d’activité
Le taux de la contribution est majoré en fonction de la durée et du motif de recours au CDD
0
Merci pour votre réponse, si je comprends bien ce que vous me dites il n'y aurait pas d'incohérence entre mon contrat de travail et mon bulletin de salaire. Il s'agit simplement d'une contribution ?
0
caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565
16 oct. 2017 à 13:54
J'ai noté "la rubrique apparaît sans doute dans la colonne cotisations patronales. "
Le sans doute = est ce bien le cas ?
0
Oui elle apparait bien dans les retenues patronales
0