Droits du père biologique

Lilou - Modifié le 17 oct. 2017 à 14:07
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 18 oct. 2017 à 09:17
Bonjour,
Je me posée certaine question alors voila j'ai eu une relation avec une personne mais entre temps j'ai quitté cette personne pour un autre que ça n'a pas marché au final bon bref je passe les détails hop j'apprend que je suis enceinte je le dis à la personne concerne qui répond je ni suis pour rien donc e. Quelques sorte j'ai fait cette enfant seul . A cette heure la ma fille à 4 ans j'ai refait ma vie depuis ces 8 mois et je n'ai plus revu mon ex . Ma fille ne le connait donc pas pour elle son papa et Mon conjoint . I see trouve que mon ex à demander un test de paternité qui et donc positif ... Donc on y arrive a la questio : puis je lui. Enlever les droit car il ne sen ai jamais occupée j'ai peur de faire un gros changement à la vie de la petite

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
17 oct. 2017 à 14:23
Bonjour,

si votre ex a fait la démarche pour être reconnu comme le père biologique de l'enfant, il a des droits mais il devra les demander en passant par la justice, il lui sera très probablement accorder des droits parentaux. S'il a fait la démarche, c'est bien qu'il espère exercer ses droits, même s'i lest probable que ses droits seront progressifs, concernant le droit de garde.

Vous pourrez faire valoir qu'il n'avait rien fait jusqu'à ce jour, mais seul le juge pourra vous répondre de façon formelle.
2
Merci de votre response
0