Défaut de devoir de conseil avocat? Abus?

boulouboulou1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 17 oct. 2017 à 13:39
boulouboulou1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 20 oct. 2017 à 13:22
Bonjour à tous,

Je suis en procédure Prud'hommes contre mon ancien employeur. J'ai quelques déboires avec mon avocat, j'aurai aimé savoir si il s'agissait d'abus ou non selon vous. Je ne vous parle que des deux problèmes qui ont une répercussion financière pour moi.

Très peu de temps après le début de ma procédure, j'avais des revenus suffisant pour bénéficier de l'aide juridictionnelle partielle. J'en ai fait part à mon avocat qui m'a dit que les modalités d'intervention convenus ne sont plus modifiables. Pour l'appel j'ai dû payer plein pot aussi.

D'autre part, après l'audience d'appel, Pôle Emploi a demandé une réouverture des débats pour formuler une demande de remboursement de 6 mois de l'allocation de retour à l'emploi que j'ai touchée au près de mon ancien employeur.

Cette demande n'aurait-elle pas dû être formulée par mon avocat depuis le début? Parce que là je vais devoir le payer 600 euros de plus pour "réouverture des débat". Il était au courant que j'étais au chômage.

Merci d'avance pour votre retour.

1 réponse

boulouboulou1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024
18 oct. 2017 à 11:35
Petit up, merci d'avance!
0
boulouboulou1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024
20 oct. 2017 à 13:22
Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plaît?
Merci d'avance.
0