L'inspection du travail

DylanL Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 17 oct. 2017 à 16:06
DylanL Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 19 oct. 2017 à 10:00
Bonjour,

J'aurais une question sur laquels je ne trouve pas de réponse j'espère que vous pourriez m'aider.

J'ai été en accident de travail pendant 8 mois et j'avais 2 témoins avec qui j'ai gardé contact.. l'inspecteur était passé chez moi etc.. aujourd'hui un des témoins m'envoie un message en me disant que l'inspecteur a repris contact avec lui qu'il l'avait vue etc et me demande une somme pour ne pas dire quel que chose de compromettants qui serait faut en plus..

J'aimerais savoir si l'inspection de l'assurance maladie pourrai revenir le voir en sachant qu'il n'a pas contacté le deuxième témoin. ?

Ou si c'est un mise en seine pour toucher de l'argent.. merci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

bonjour
c'est ce que l'on appelle une tentative d'extorsion de fonds. La personne physique qui se rend coupable d’une extorsion simple est punie de 7 ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende en vertu de l’article 312-1 du Code pénal.
0
DylanL Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
19 oct. 2017 à 10:00
Merci de votre réponse forma

donc si je comprends bien il tente juste de m'arnaquer pour essayer de récupérer un peu d'argent

Merci pour le texte de loi je vais m'en servir pour lui envoyer bonne journée
0