Signaler

Rsa prime emploi [Résolu/Fermé]

Posez votre question catherine Legeleux - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 20:06 par Pas disponible
Bonjour, pour mieux vs expliquer elle m a dit textuellement qu il fallait qu elle me sorte du rsa et qu il va falloir que je quitte mon travail de menage de mes particuliers que j ai depuis 2013 pour aller faire femmes de chambre en saison au detriment de ma scoliose importante . je veux garder mon travail actuel et compenser avec un autre.
si ma conseillere me retire mon rsa prime pour l emploi je finis a la rue avec ma fille
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

merci de rester sur votre premier post :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7643224-rsa-prime-d-activite

Utile
+0
plus moins
...je vous ai répondu sur l'autre message... Je vais qd même compléter ici.

Si depuis 4 ans, vous ne parvenez pas à concilier 2 emplois, il n'est pas anormal de vous obliger de changer de stratégie.

Par contre, il n'est pas interdit d'avoir 2 emplois de 10 heures/semaine. Si vous parvenez à démontrer la faisabilité...

Mais oui. La menace est "sérieuse".
Utile
+0
plus moins
cela fais simplement 30mois que j ai le complement rsa
Pas disponible- 17 oct. 2017 à 20:06
30 mois et non 48 ne change pas la réponse donnée.
Votre département estime sans doute que votre emploi très précaire est un frein pour la recherche d'un contrat vous rendant autonome.
Utile
+0
plus moins
merci de reprendre sur votre premier poste http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7643224-rsa-prime-d-activite#p7643349

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une