Entretien chaudière gaz [Résolu]

danialo 11 Messages postés mercredi 17 juin 2015Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2017 à 12:16 - Dernière réponse : Poisson92100 21268 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 18 oct. 2017 à 12:22
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement depuis 5 mois . le propriétaire m'as remis
une sorte de facture à payer au chauffagiste qui aurait fait la révision de la
chaudière à mon arrivée, sauf que je n'étais pas présent lors de cette visite .
je n'ai donc pas d'informations sur son fonctionnement. Comme je ne suis pas idiot
j'ai pu la faire fonctionner , eau chaude et maintenant chauffage.
j'ai contacté le chauffagiste afin de payer les 121 € ,ce dernier est passé , a réglé
les radiateurs ( celui de la cuisine ne fonctionne plus depuis ce passage ) et m'a dit que ce n'est pas une facture mais un devis . je n'y comprends plus rien ,d'autant plus qu'il était fort mal aimable .
Pouvez vous me dire si le propriétaire doit louer avec une révision et entretien faits
à l'entrée dans les lieux loués et à la charge du locataire pour les années suivantes .
j'ai du mal à en savoir plus par le propriétaire sur le fonctionnement de cette
chaudière et le contrat d'entretien , je crains un éventuel problème de monoxyde . Le chauffagiste serait un de ses amis.
Merci infiniment pour votre aide
Cordialement
Danialo
Afficher la suite 
11Messages postés mercredi 17 juin 2015Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
Poisson92100 21268 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2017 à 12:22
0
Utile
bonjour
Vous vous êtes fait abusé !

Certes l'entretien de la chaudière est une charge à payer parle locataire mais il n'avait pas à vous imposer son artisan
Le seul positif c'est que 121 euros est un prix normal
Commenter la réponse de Poisson92100
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une