Non remboursement

loloween12 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 18 oct. 2017 à 18:52
 loloween12 - 19 oct. 2017 à 19:20
Bonjour,

j'ai subi un dégât des eaux dans ma cave causé par une rupture de canalisation dans la rue . j'ai fait un constat au syndic de mon immeuble

la société VEOLIA a mandaté un expert ainsi que mon assurance habitation
ces 2 personnes sont venu chez moi faire un constat le 24 mars 2017
ils en ont conclus que Veolia était responsable et devait me rembourser la somme de 257 euros

depuis mon assurance et moi meme n'arrivons absolument pas à joindre ce cabinet d'expert pour qu'il envoie le procès verbal à mon assurance afin que je sois rembourser !
cela dure depuis le 24 mars je ne sais pas quoi faire ? quel recours dois je entreprendre ?

si quelqu'un peut m'éclairer merci bien

5 réponses

Bonjour
Mon assurance et moi même n'arrivons absolument pas à joindre ce cabinet d'expert. [fermeture ?, nouveau numéro de téléphone ?]
2 Solutions s'offre a vous :
Sois ce déplacé jusque' a leurs cabinets
Courrier Lettre Recommandé Accusé de Réception
0
bonsoir

je vous remercie Gaston de votre réponse , je vais tenter la lettre recommandée mais si rien n'aboutit que dois je faire ?
0
le problem c'est que l'adresse est un terrain vague et leur mail est invalide , le numéro de telephone ne répond jamais !
0
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
19 oct. 2017 à 18:53
bonjour

secouez votre assureur qu'il se rapproche de Veolia car quand m^me ce sont eux qui ont mandaté cet expert , c'est à votre assureur de faire le nécessaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui justement pour les secouer je les ai secouer et ils me répètent sans cesse la meme chose qu'ils ne parviennent pas les joindre , c'est incroyable ,
0
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
Modifié le 19 oct. 2017 à 22:20
ils n'ont qu'à mandater un autre expert avec Veolia .

c'est vrai que c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer

vous pourrez saisir le médiateur des assurances si rien ne bouge pour obliger la votre à mieux faire son travail
0
loloween12 > kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
19 oct. 2017 à 19:20
merci de vos réponses , je vais suivre vos conseils je pense
0