Filet protection chat sur balcon donnant sur rue

Nono - 18 oct. 2017 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2017 à 10:33
Bonjour,
Je souhaiterai mettre un filet de protection pour chat
Mon balcon fait 2m45 sur 70 cm.
Les baguettes vont dépasser le rebord.
La fondation de gestion à t elle le droit d interdit la mise en place de filet de protection sachant que les filets aujourd'hui sont fait sur mesur ni clous ni vis et transparent.
Quelqu un peut m aider et me dire ce que dit la loi et je sais que je dois voir le règlement intérieur.
Merci par avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2017 à 20:10
Bonjour,
Si c'est démontable et ne touche pas les parties communes (pas de percement des murs), aucune raison de vous le refuser, sauf si interdit par le RdC (ce qui m'étonnerait).
Vous protégez vos animaux, les empêchez de divaguer sur les balcons des voisisns, c'est tout à votre honneur !
3
djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 111
21 oct. 2017 à 03:11
anemone, il n'est pas dit que les balcons de 2 voisins se touchent... cette personne a peut-être simplement peur que son chat puisse tomber du balcon... ce qui serait étonnant si je le compare avec le chat d'en face de chez moi qui passe son temps sur ... le rebord de la fenêtre !!
Cdt.
0
Utilisateur anonyme > djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024
21 oct. 2017 à 10:33
En effet ! Un chat ne tombe pas souvent du balcon, mais il se faufile et saute d'un balcon à l'autre ou sur les corniches et j'en parle en connaissance de cause car mon chat allait trop souvent visiter les jardinières de ma voisine.... qui n'a pas trop apprécié, donc mon chat était interdit de plein air pour l'éviter !
-2