Signaler

REFUS D UN NOUVEAU CDD [Résolu]

Posez votre question athlete1991 3Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2017 à 09:38 par doris33
bonjour
J AI TRAVAILLE 24 MOIS EN CDI AVANT DE QUITTER L ENTREPRISE EN QUESTION POUR UN CDD DE 8 MOIS QUI A DEBUTE LE 06 MARS 2017 . MON CDD ARRIVE A SON TERME LE 06 NOVEMBRE ET MON EMPLOYEUR ME PROPOSE UN NOUVEAU CDD. JE SOUHAITERAIS NE PAS CONTINUER DANS CETTE ENTREPRISE CAR L AMBIANCE Y EST EXCECRABLE. AUCUNE RECONNAISSANCE DES HORAIRES A N EN PLUS FINIR .. SI JE REFUSE CE NOUVEAU CDD POURRAIS JE PRETENDRE A MES DROITS AU CHOMAGE

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

URGENT
Utile
+1
plus moins
"Certaines personnes me disent que le fait d'avoir quitté un cdi volontairement pouvait m'interdire les droits au chomage. "

mais là, vous ne quitteriez pas un cdi, mais vous le refuseriez, c'est là toute la différence.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
athlete1991 3Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 09:37
merci beaucoup

rassurant de voir que des gens s'intérèssent à la dètresse des autres ..
Répondre
doris33 38848Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 09:38
Je vous en prie et bon courage pour la suite.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

il faut savoir que sur le net, écrire en majuscules est considéré comme un cri. De plus, c'est désagréable à lire.

Vous pouvez, sans perdre vos droits au chômage, refuser le cdi mais vous n'aurez pas droit à la prime de précarité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
doris33
voila c'est rectifié j'ai enlevé les majuscules . Certaines personnes me disent que le fait d'avoir quitté un cdi volontairement pouvait m'interdire les droits au chomage.
Si je ne pards que la prime de precarité, cela n'est pas très grave, car ma sante en a pris un sacré coup; perte de 10 kilos. beaucoup de gens quittent cette entreprise, cela en dit beaucoup...

Merci beaucoup avec un M majuscule lol

cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une