Achat d'une maison

timam - Modifié le 7 sept. 2018 à 10:01
Josh Randall Messages postés 26488 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 oct. 2017 à 14:28
Bonjour*

Je veux acheter une maison dans les Ardennes (zone rurale)60000 à 70000 €
j'y ouvrirai un bureau d'écoute à la souffrance,de développement personnel.
J'y créerai deux ou trois hébergements ,un peu comme une chambre d'hôte plutôt un moment de répit (repos), avec possibilité de se restaurer (cuisine semi végétarienne)
Cette maison sera aménagée confortablement et simplement, dans le respect et la confiance.
Je ferai travailler les producteurs locaux et magasins de proximité.
Mon but est de mettre à disposition un endroit propice au calme et à la sérénité et parrainer ,par une association (pourquoi pas ) une activité locale ou étrangère.

Merci.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26488 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 189
Modifié le 19 oct. 2017 à 14:30
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Sinon, vu la nature du message, nous prenons acte du projet. Cependant que faut-il comprendre après lecture ?
- qu'une aide est demandée quant à la procédure pour monter le projet?
- qu'une aide financière est sollicitée et connaitre la procédure pour l'obtenir afin de monter le projet ?
- qu'une aide juridique est demandée pour monter le projet ?

Merci de bien vouloir préciser
Cordialement

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0