Cloturer un compte titre [Résolu]

shiatsuki2017 1 Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 14:36 - Dernière réponse :  shiatsuki2017
- 22 oct. 2017 à 13:03
Bonjour,

j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre.
Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place.
Hors sur internet, il est recommandé d'envoyer sa demande via un recommandé avec accusé de réception.
Que dois-je en penser?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
Bonjour

Que voulez-vous que l'on vous dise ?

Si vous faites votre fermeture de compte titres sur place, il faut penser à demander à votre chargé de clientèle un document attestant qu'il a bien reçu votre demande de clôture. Vous avez aussi la possibilité d'écrire votre courrier, de l'imprimer en 2 exemplaires et de demander à votre chargé de clientèle d'y mettre un tampon d'accusé de réception daté et signé.

Normalement, si vous faites votre clôture sur place et avez déjà vendu vous-même tous vos titres, votre demande sera traitée plus rapidement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Eve
shiatsuki2017 - 22 oct. 2017 à 13:03
0
Utile
Bonjour Eve,

Un grand MERCI pour vos conseils judicieux.

Bonne journée.
Commenter la réponse de shiatsuki2017
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une