Signaler

Cloturer un compte titre [Résolu]

Posez votre question shiatsuki2017 1Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2017 à 13:03 par shiatsuki2017
Bonjour,

j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre.
Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place.
Hors sur internet, il est recommandé d'envoyer sa demande via un recommandé avec accusé de réception.
Que dois-je en penser?
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Que voulez-vous que l'on vous dise ?

Si vous faites votre fermeture de compte titres sur place, il faut penser à demander à votre chargé de clientèle un document attestant qu'il a bien reçu votre demande de clôture. Vous avez aussi la possibilité d'écrire votre courrier, de l'imprimer en 2 exemplaires et de demander à votre chargé de clientèle d'y mettre un tampon d'accusé de réception daté et signé.

Normalement, si vous faites votre clôture sur place et avez déjà vendu vous-même tous vos titres, votre demande sera traitée plus rapidement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Eve,

Un grand MERCI pour vos conseils judicieux.

Bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une