Dégât eau

Résolu
Todo - 20 oct. 2017 à 09:08
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 oct. 2017 à 09:51
Bonjour,
J'aurai besoin de renseignement. Voilà j'habite dans un appartement depuis plus de 4 ans en location qui se situe dans une zone inondable. Les proprio ont installer 2 pompes une chez nous une au sous sol mais cette dernière est pr moi hors normes car elle ne fonctionne jamais. Dans les fortes pluie seule celle qui est chez moi ne suffit pas à évacuer toute l'eau donc inondé. 6 fois en 4 ans... L'immeuble n'est pas au normes mais ils ne veulent pas faire de travaux car cela coûte trop cher. Ai je droit de faire opposition au loyer bloqué sur un compte à part ? Le préavis est donne je quitte le logement le mois prochain. Et niveau travaux peintures humidité c'est bien à lui de tt faire nn..? Merci d'avance pr vos réponse

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
20 oct. 2017 à 10:47
Bonjour
Je rigole document en lisant votre naïveté !
Il n'y a pas de normes inondation...

Il est strictement interdit de ne pas payer en bloquant l'argent sans l'accord d'un juge


Maintenant vu que votre assurance doit en avoir marre je serais vous je déménagerait
0
Strictement interdit ? Mdrrr renseigner vous alors car j'ai eu réponse ailleurs et c'est bien le cas ! Je vois que les gens ici ne servent à rien et j'ai bien fait d'en parler directement à un avoczt. Merci bien pr vos réponse inutile
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
22 oct. 2017 à 09:51
" renseigner vous alors car j'ai eu réponse ailleurs " : mais c'est excessivement super ça !

Merci de nous indiquer la vraie réponse et surtout, bien sûr, la source juridique précise avec les textes applicables en la matière (sans doute l'éminent avocat consulté se fera-t-il un plaisir à donner ces infos).

Ce sera très, très utile pour la formation continue de tous les bénévoles ici, qui n'ont pas forcément le temps de se pencher sur toutes les nouveautés, souvent insoupçonnées, des éléments figurant dans des textes de loi.

Merci par avance.
0