Signaler

Litige mondial assistance [Résolu]

Posez votre question Aurore Da Silva Costa - Dernière réponse le 30 oct. 2017 à 14:41 par Mondial Assistance
Bonjour,
Je sollicite votre aide car nous avons un grand problème avec Mondial Assistance.
Nous avons prévu dans le mois de mai un voyage en Thaïlande avec mon conjoint. Nous nous sommes dirigés directement en agence Carrefour Voyages et nous avons suscript une assurance MULTIRISQUE bien sûr une des plus chères pour avoir la certitude d'être remboursé ayant eu auparavant des mauvaises expériences. 
Nous avons été rassurés avec cette assurance par l'agence de voyage.
Un mois après je suis tombée enceinte et puis le médecin m'a interdit de prendre l'avion avec certificat à l'appui. 
Nous avons été malheureusement dans l obligation d'annuler le voyage.
Nous avons fournis tous les justificatifs nécessaires et nous avons appris que notre demande à ete refusée. 
En aucun cas nous avons été averti que ce n'étais pas pris en compte.
Je ne sais plus quoi faire. Nous avons besoin d'une solution.

D'ailleurs j'ai appris que plusieurs personnés dans le même cas ont été remboursées .

Un stress de plus !!
Utile
+0
plus moins
Bonjour madame,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de sinistre afin de vous apporter de plus amples explications.
Bonne journée,
Faustine
Aurore- 30 oct. 2017 à 08:37
Numéro de sinistre : 303011
Merci
Répondre
Mondial Assistance 134Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 09:25
Ceci est votre numéro de contrat Carrefour Voyages. J'ai besoin de votre numéro de sinistre qui est en haut à gauche du refus de prise en charge que vous avez reçu.
Merci, Faustine
Répondre
Mondial Assistance 134Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention Aurore - 30 oct. 2017 à 09:27
C'est bon, je vous ai retrouvé : sinistre 745531
Répondre
Aurore- 30 oct. 2017 à 09:27
D'accord
Numéro de sinistre: 745531
Merci
Répondre
Mondial Assistance 134Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 14:41
Madame,

Le service Traitement des réclamations vous a apporté une réponse par mail.
Bien à vous,

Faustine
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une