Refus de 80 pourcent

Hotmailco Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 21 oct. 2017 à 07:49
 Hotmailco - 25 oct. 2017 à 09:43
Bonjour,
Bonjour,
merci à tous ceux qui prennent la peine de nous venir en aide .

je vous explique mon problème .
je travaille depuis 2010 dans un centre hospitalier en tant que contractuel cdd.
il ya quelque temps j'ai été victime d'un accident de travail , âpres plusieurs arrêt j'ai repris mon poste avec des restriction du médecin de la médecine du travail. à ma reprise j'ai informé ma cadre de ces restriction ainsi que la drh.
Ma cadre ma clairement fait comprendre que je ne l’intéressée et qu'elle n'avait rien à faire de ma restriction et si cela ne me convenait pas je pouvais démissionner.
Elle ma donc laissé occupé mon poste sans tenir compte de mes restriction médicale.

j'ai fais une rechute , de nouveau en arrêt avec des restrictions médicale plus importantes.
je ne sais pas quoi faire pour que cette fois -ci ma cadre respecte les indications du médecin
j'occupe mon poste à 80% depuis la naissance de ma fille qui va avoir 3 ans en novembre, ma demande de 80% devait être renouvelée depuis septembre , cette après midi ma cadre me prévient par téléphone qu'elle renouvelle le 80% pour une durée de 3 mois , cela ne me convient pas du tout sachant que je lui est fait la demande avant les 3 ans de ma fille. sachant également que le 80% est accordé pour une durée de 6 MOIS ou 1 AN
je suis perdue j'ignore quoi faire .
Merci d'avance de votre aide

12 réponses

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
23 oct. 2017 à 15:17
Bonjour,

je vous conseille de vous rapprocher des représentants du personnel dans votre structure pour que la loi du travail soit respectée.

Cdt;
1
Bonjour,