Signaler

Trancription de mariage [Résolu]

Posez votre question blossinou 2Messages postés samedi 21 octobre 2017Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2017 à 21:56 par blossinou
Bonsoir a tous, j'ai envoyé ma transcription le 21 août 2017 j'ai reçu l'accusé de reception le 28 août me disant que mon dossier est ouvert et qu'ils pourrait eventuellement me demander des documents complémentaires cela veut dire quoi en vous remercant de votre réponse
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

cela veut dire, que si certains renseignements ou documents sont manquants, ils te seront réclamés .

A+
blossinou- 21 oct. 2017 à 21:12
merci pour ta réponse gehi
Répondre
gehi 8831Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2017 à 21:14
Mais de rien " blossinou "
Il se pourra très bien que ton dossier soit complet, et que rien ne te sera réclamé.
A+
Répondre
blossinou 2Messages postés samedi 21 octobre 2017Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2017 à 21:56
encore merci pour ton encouragement gehi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une