Signaler

Aide juridictionnelle partielles ou totale [Résolu]

Posez votre question tessajaccio 2Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2017 à 20:58 par tessajaccio
Bonjour,
Suite à un partage judiciaire , j'ai pris un avocat qui m'a demandé et, à qui j'ai donné 2000 E + 280 E pour son assistant + 500 E pour le notaire .
Il n'a pas été actif du tout et faisions un peu le travail pour lui, il a même fait juger l'attribution d'une piece , qui était destiné à notre frère ) pour se faire mal voir par le juge c'est parfait) .
Ma soeur et moi même avons rempli 2 dossiers d'aide juridictionnelle (600e de retraite pour l'une et rsa actif pour l'autre) .
LA QUESTION est ....suite à çes 2 aides qui ont été validées , nous n'avons jamais su si elles étaient partielles ou totales.
Pouvons nous le savoir en dehors de lui.?
Merci à vous
Utile
+0
plus moins
si les ressources que vous avez indiquées sont inférieures à 1000€ par mois en moyenne, ce qui doit être le cas vu ce que vous dites, alors totale.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir , je voulais en être sûre , je vous remercie pour votre réponse rapide . Excellente soirée à vous.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une