Candidat libre examen pratique documents à fournir

Résolu
sirellia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - Modifié le 22 oct. 2017 à 14:04
sirellia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 26 oct. 2017 à 05:40
Bonjour,
Je passe l'examen pratique du permis de conduire en début de cette semaine en tant que candidat libre et dans la liste des documents à fournir à l'examinateur il y a l'attestation de réussite du code de la route. Je voudrais savoir ce que c'est exactement cette attestation ? J'ai en ma possession mon cerfa sur lequel est mentionné la date de la réussite à l'examen théorique ( code),
mon livret de conduite supervisé sur lequel est mentionné sur l'attestation de fin de formation initiale la date de ma réussite à l'examen du code, car j'ai réalisé ma formation en auto ecole passage du code, plus 20 heures de conduite ensuite je me suis mise en superviser pour enfin prendre 36 hrs dans une autre auto ecole et maintenant je me présente en tant que candidat libre. Je souhaiterais savoir si cette attestation se trouve dans le livret d'apprentissage ? et est ce que l'attestation de fin de formation initiale sur lequel est mentionné la date de ma réussite au code de la route fait office l'attestation. Je vous remercie pour votre éclairage.

1 réponse

sirellia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 1
26 oct. 2017 à 05:40
Rebonjour,
Tout c'est très bien passé, en faite l'obtention de mon code était sur mon dossier d'examen donc je n'ai eu aucun problème avec sa. J'ai réussi mon examen du premier coup donc. Donc tout est parfait.
1