Signaler

Rupture cdd anticipée [Résolu]

Posez votre question Ophelia - Dernière réponse le 23 oct. 2017 à 10:38 par maylin27
Bonjour,
J’ai commencé un travail en cdd le 6 septembre 2017 à 15h par semaine pour compléter les heures d’une employée mise à mi temps pour grossesse pathologique le premier cdd prenait fin le 29 septembre .J’ai continué au même rythme de 15 h par semaine sur le mois d’octobre sans signer de nouveau contrat,je l’ai réclamé mais ma patronne me disais que de toutes façons on continuait sur le même rythme.Et ce soir je reçois un texto de sa part me disant que la personne enceinte dont je complétais les heures reprend à temps plein donc mon contrat s’arrête aujourd’hui.Quels sont mes droits et que puis je faire ?Merci de votre réponse
Utile
+0
plus moins
que dit exactement votre contrat de travail ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,le contrat de travail dit que le contrat s’arrête quand la personne remplacée revient,mais prenait fin au 29 septembre,il a été reconduit sur octobre sans aucune signature d’une prolongation ,de plus est-ce légal de mettre fin à un contrat par sms ,à effet immédiat
maylin27 21258Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 08:56
bonjour,
Le contrat de travail dit que le contrat s’arrête quand la personne remplacée revient,mais prenait fin au 29 septembre,i
etes vous sure ??? Je pense que c'est la période minimale qui est du 06 au 29/09 car c'est obligatoire dans un contrat ou le terme est le retour de la salariée. Donc, aucune obligation de refaire un contrat.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup,de votre réponse mais le fait que la fin du contrat est annoncée par sms est donc légal?
maylin27 21258Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 10:38
Si la personne remplacée est revenue... OUI
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une