Procédure de reconnaissance maladie professionnelle

pabx Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 23 oct. 2017 à 10:17
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 8 nov. 2017 à 17:49
Bonjour,
J'ai une procédure de reconnaissance de maladie professionnelle en cours depuis Décembre 2016.
J'ai été licencié par ma société fin mars 2016. (pour autres motifs et procédure prudhommale en cours pour licenciement abusif)
Etant en arrêt de travail depuis bientôt 10 mois, je n'ai donc pas pu m'inscrire à pole emploi et donc je ne touche que mes indemnités journalières.
Mon dossier de reconnaissance n'est pas encore passé au CRRMP pour validation, normalement cela devrait être validé pour janvier 2017 d'après les informations de ma CPAM.
Ma question est la suivante :
Mon état de santé s'améliorant, puis-je m'inscrire à pole emploi et ainsi toucher des indemnités plus importantes malgré que mon dossier de reconnaissance soit toujours en cours ? ou faut-il que j'attende la décision du CRRMP puis m'inscrire à pole emploi.
Merci pour votre réponse
cordialement
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
8 nov. 2017 à 17:49
bonjour,
Pour percevoir des indemnités de chômage il faut que vous soyez déclaré apte à reprendre le travail. A voir donc avec votre médecin traitant pour qu'il établisse le cas échéant un certificat final de consolidation.
0