Wc bouché qui doit payer

Audrey - 23 oct. 2017 à 10:54
xtof.net Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - 23 oct. 2017 à 15:26
Bonjour,
Bonjour nous avons emménagé il y a 3 mois a peine et depuis une semaine nos wc sont bouché
Pourtant j ai tout essayer
Le destop. Vinaigre blanc bicarbonate et gros sel
Même l eau bouillante
Sur le moment cela fonctionne mais le lendemain re belote
Mon propriétaire m a dit qu'il m a don er des toilette en état de fonctionner donc c est a moi de payer pour faire intervenir un plombier...
Hors nous sommes la depuis peut
Les anciens locataires sont restés 5 ans et je ne sais pas si ils ont fait l entretien...
De plus ma voisine a le même soucis de toilette nous avons le même proprio
Alors qui doit payer ?
Ps. J ai une cave qui se rempli d'eau quand il pleut trop et le proprio m a dit que c'était a cause du regard qui doit être bouché... pareil apparemment c'est a moi de le déboucher... hors c est bouché depuis notre arrivée...
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
23 oct. 2017 à 11:29
Donc si ce n'est pas votre WC mais la colonne qui est bouchée, et si cette colonne sert aussi a vos voisins, votre proprio doit intervenir.

31
Le problème c est que mes voisines sont en litige avec le proprio... Donc quand elle ont un soucis il ne fait rien...
0