Signaler

Complement succession [Résolu]

Posez votre question tzou40 2Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2017 à 14:48 par condorcet
Bonjour,
Mon oncle est décédé en 2012,la succession a bien été déclaré par un notaire en tant voulu mais a ce jour un courrier du notaire m'informe qu'un contrat de capitalisation dans une banque n'a pas été mentionné;(chose qu'aucun des 2 héritiers ne savait).
Après régularisation doit on payer des intérêts de retard auprès du fisc sachant qu'a ce jour aucun versement ne nous a été réglé.
Merci de votre réponse car je ne sais pas à qui me renseigner?
Utile
+0
plus moins
c'est à l'appréciation des impôts mais pour moi c'est oui
tzou40 2Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 14:45
bonjour,
Merci mais cette somme n'est pas encore sur mon compte . Peut on en connaitre son montant approximatif et quand contacter l"es impôts pour en discuter si besoin?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Après régularisation doit on payer des intérêts de retard auprès du fisc sachant qu'a ce jour aucun versement ne nous a été réglé.
Ce n'est pas "après" mais de suite.
Les intérêts de retard seront perçus en même temps que les droits de succession complémentaires versés à l'appui du dépôt de la déclaration de succession additive.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une