Remboursement pour annulation voyage avec mondial assistance

Résolu
duralexdsedlex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 23 oct. 2017 à 17:16
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 30 oct. 2017 à 16:20
Bonjour,
J 'ai besoin de votre aide: J 'ai été obligée d 'annuler un voyage en Crète ce 21 Août pour cause de double hospitalisation( le 15 et le 21 août ; j 'ai ouvert le dossier en ligne et scanné toutes les pièces justificatives....Je téléphone par précaution et là : ils n 'auraient pas eu le bulletin de situation ??? Je poste le tout avec accusé de réception cette fois et rien.......Je téléphone ce 23 octobre pour m 'entendre dire que le médecin conseil a vu le dossier et que c 'est bon mais que le délai de remboursement est de 3 mois! J 'ai menacé de saisir le médiateur des assurances....Ils me doivent 896 euros et reconnaissent que tout est ok !!!!
Que faire? Je trouve cela cynique!!!!!!!!!

5 réponses

duralexdsedlex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
23 oct. 2017 à 17:23
Je précise que j ai bien eu l 'accusé de réception de leur part le 21 Août!
J 'ai adréssé un mail de réclamation au service indemnisation et une lettre de litige.fr de mise en demeure avant poursuites!
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djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 107
23 oct. 2017 à 19:12
C'est ça Mondial Assistance !!! Même avec un dossier béton, ils font toujours traîner les remboursements... Et 3 mois, pour eux, ce n'est pas beaucoup !!!!!
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duralexdsedlex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
23 oct. 2017 à 17:26
Mon numéro de dossier est le 837843 si quelqu un de mondial assistance peut me répondre ici???????????
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
24 oct. 2017 à 10:01
Bonjour,

Nous avons contacté votre agence pour obtenir la facture de frais d'annulation manquante, nous sommes donc en attente de ce document. Nous les recontactons ce jour et reviendrons vers vous au plus tard avant ce week-end, par mail.

Bien cordialement, Fabrice.
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duralexdsedlex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 14:02
Alors maintenant ce serait la facture qui manquerait carrément?
Je vous scanne cela à l 'instant et je vous la poste en recommandé avec accusé de réception .................Avec un dossier en ligne cela ne peut attendre le week end! Il y a t il une personne honnête chez "Mondial assistance"?
EN TOUS LES CAS VOUS AVEZ TOUS LES DOCUMENTS CE JOUR!
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duralexdsedlex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 14:19
Voilà c 'est fait; j 'ai scanné la facture ; mon dossier était complet déjà!
Une réponse urgente est attendue de votre part avant poursuites judiciaires!
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duralexdsedlex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 14:30
Pourquoi déduisez vous une franchise de 30 euros sur le prix du billet?
J 'attends le virement bancaire et vos explications.Merci.
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
30 oct. 2017 à 16:20
Bonjour,

Je contacte le service Indemnisation pour vous apporter le détail de votre règlement.

Meilleures salutations,

Stéphanie.
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