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Remboursement pour annulation voyage avec mondial assistance [Résolu]

Posez votre question duralexdsedlex 6Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2017 à 16:20 par Mondial Assistance
Bonjour,
J 'ai besoin de votre aide: J 'ai été obligée d 'annuler un voyage en Crète ce 21 Août pour cause de double hospitalisation( le 15 et le 21 août ; j 'ai ouvert le dossier en ligne et scanné toutes les pièces justificatives....Je téléphone par précaution et là : ils n 'auraient pas eu le bulletin de situation ??? Je poste le tout avec accusé de réception cette fois et rien.......Je téléphone ce 23 octobre pour m 'entendre dire que le médecin conseil a vu le dossier et que c 'est bon mais que le délai de remboursement est de 3 mois! J 'ai menacé de saisir le médiateur des assurances....Ils me doivent 896 euros et reconnaissent que tout est ok !!!!
Que faire? Je trouve cela cynique!!!!!!!!!
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Je précise que j ai bien eu l 'accusé de réception de leur part le 21 Août!
J 'ai adréssé un mail de réclamation au service indemnisation et une lettre de litige.fr de mise en demeure avant poursuites!
djivi38 13604Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 19:12
C'est ça Mondial Assistance !!! Même avec un dossier béton, ils font toujours traîner les remboursements... Et 3 mois, pour eux, ce n'est pas beaucoup !!!!!
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Mon numéro de dossier est le 837843 si quelqu un de mondial assistance peut me répondre ici???????????
Mondial Assistance 134Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 10:01
Bonjour,

Nous avons contacté votre agence pour obtenir la facture de frais d'annulation manquante, nous sommes donc en attente de ce document. Nous les recontactons ce jour et reviendrons vers vous au plus tard avant ce week-end, par mail.

Bien cordialement, Fabrice.
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duralexdsedlex 6Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 14:02
Alors maintenant ce serait la facture qui manquerait carrément?
Je vous scanne cela à l 'instant et je vous la poste en recommandé avec accusé de réception .................Avec un dossier en ligne cela ne peut attendre le week end! Il y a t il une personne honnête chez "Mondial assistance"?
EN TOUS LES CAS VOUS AVEZ TOUS LES DOCUMENTS CE JOUR!
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Voilà c 'est fait; j 'ai scanné la facture ; mon dossier était complet déjà!
Une réponse urgente est attendue de votre part avant poursuites judiciaires!
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Pourquoi déduisez vous une franchise de 30 euros sur le prix du billet?
J 'attends le virement bancaire et vos explications.Merci.
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Bonjour,

Je contacte le service Indemnisation pour vous apporter le détail de votre règlement.

Meilleures salutations,

Stéphanie.
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