Signaler

Découvert autorisé dépassé [Résolu]

Posez votre question Tyfaine49 2Messages postés mercredi 25 octobre 2017Date d'inscription 25 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2017 à 08:38 par Tyfaine49
Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqun pourais me répondre j’ai depasser mon decouvert autorise de beaucoup ce mois ci a cause de problème de santé. Et je voudrais savoir que risque t’on dans ce cas la ?
Je vais remettre de l’argent sur mon compte en deux fois car je ne peut pas tout mettre d’un coup mais en attendant je voudrais savoir les risques ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous risquez de payer des frais et la résiliation de votre découvert autorisé.
Vous devrez alors revenir au plus tôt dans le positif, sinon la banque pourra procéder à votre fichage à la Banque de France.
Il s'en suivra des difficultés pour obtenir une simple carte bancaire, oubliez les chéquiers et les demandes de prêts, ils vont seront systématiquement refusé.

CB
Tyfaine49 2Messages postés mercredi 25 octobre 2017Date d'inscription 25 octobre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2017 à 08:38
Merci pour votre réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une