Signaler

Declarer mes ressourses annuelles [Résolu]

Posez votre question Ai My - Dernière réponse le 25 oct. 2017 à 10:18 par doris33
Bonjour,

Je viens de déclarer mes ressources annuelles sur mon compte de CAF. Mais je pense que je suis trompée.

J'ai recu un supplement de stage de janvier à juin 2016 environ 550 euro par mois (3300 au total), un bourse d'étude d'octobre à décembre 1060 euro pas mois (2120 au total), un supplement de stage de novembre à décembre (640 au total). Ca fait 6060 euro.

J'ai demande mes amis de m'aide parce que je suis pas sure. Mais elle a dit que c'est 1060 euro.

Qu'est ce que je dois faire? Je viens de signaler mon CAF pour corriger mais pas réponse.

Merci de votre aider.

Ai My
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

vous êtes au Vietnam ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, je suis au Vietnam maintenant mais je vais retourner en France en janvier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans quel cadre faites-vous cette déclaration ? Car si vous n'êtes pas sur le sol français, vous n'avez pas droit à des prestations de la CAF.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolée, je n'ai pas compris. Parce que j'ai recu un demande de déclaration sur mon compte de CAF et je suis en stage maintenant mais je vais retourner dans l'année prochaine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Parce que j'ai recu un demande de déclaration sur mon compte de CAF "

mais avez-vous prévenu la CAF que vous êtes au Vietnam ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le compte en ligne. Et je fais la déclaration en ligne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela ne répond pas à ma question. Si vous n'avez pas prévenu la CAF de votre présence au Vietnam, donc hors France, vous êtes en tort.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une