Pourrais-je avoir des avis sur une LM ?

Résolu
slim17259 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 25 oct. 2017 à 08:56
slim17259 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 25 oct. 2017 à 11:22
Bonjour,


Alors voilà, je prépare une candidature pour un poste d'agent de maîtrise (niv BAC+2) sur le secteur alimentaire en distribution (dont je tairais le nom du groupe...), j'aimerais s'il vous plaît avoir quelques avis de professionnels. Merci d'avance et bonne journée à tous.

J'aimerais vous proposer ma candidature pour un poste d’Agent de Maîtrise au sein de votre société avec une disponibilité à compter du XXX. Le stage de Manager d'Univers Marchand que j’ai effectué au magasin de XXX, du XXX a été très enrichissant pour moi, tant au niveau professionnel que personnel.

Doté d'une grande aisance relationnelle, d’un excellent esprit d’équipe, d’un sens de l’organisation développé, je bénéficie d’une bonne connaissance de l’assortiment, ainsi que du concept XXX depuis plusieurs années. En outre, grâce à l’aide et au soutien de Mme XXX pendant ma période de stage, j’ai découvert les principales procédures internes au groupe. La formation de la XXX me permettrait de maintenir une évolution professionnelle constante au sein de votre société. Par ailleurs, avec plus de 4 ans d’expérience en alimentaire, et plus particulièrement sur le secteur PGC, mon temps d’adaptation à ce type de poste sur un nouveau magasin serait fortement diminué, voire annulé.

Je suis mobile au niveau international. Stimulé par les challenges, diriger une unité commerciale dans un pays en développement et où le groupe tend à développer sa couverture géographique représenterai pour moi véritable défi. En termes d’exemples, le secteur XXXX ne comporte qu’une dizaine de magasins, dans un pays qui ne demande qu’à se développer ; c’est pourquoi je serais, au sein de votre groupe, ravi d’y contribuer. Par ailleurs, le plan stratégique de la XXX, après la création de la centrale d’achat à l’XXX et au vu de l’évolution permanente de la clientèle, montre clairement un désir d’amélioration, ce qui me semble être une occasion de développement évident. En France, ayant eu l’occasion de découvrir la région XXX, le secteur XXX est un secteur que j’affectionne énormément, en particulier pour son dynamisme et son essor continu depuis plus de 20 ans, ainsi que pour sa diversité et sa richesse culturelle. Enfin, j’ai l’expérience, les compétences et les connaissances pour contribuer au bon développement du groupe, et à la pérennisation d’une unité commerciale.

C'est avec plaisir que je me rendrai disponible pour un entretien à votre convenance afin de vous fournir tout détail complémentaire sur mon expérience, mes compétences et ma motivation à intégrer votre équipe pour la nouvelle année. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Mademoiselle XXX, l’expression de mes respectueuses salutations.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
25 oct. 2017 à 10:09
Bonjour
Pas mal mais trop long
0
slim17259 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
25 oct. 2017 à 11:22
Merci Poisson
0