Signaler

Mon titre de sejour a expirer depuis 10 ans [Résolu]

Posez votre question anonyma - Dernière réponse le 27 oct. 2017 à 11:01 par anonyma
Bonjour,

Mon titre de sejour a expirer depuis 10 ans, en ce moment je vis dans mon pays d'origine, est ce possible de renouveler mon titre de sejour.
note: mon ex femme etait francaise'17 ans de vie commune'.
mon fils majeur vie en france et a la nationalite francaise
Utile
+2
plus moins
Bonjour

10 ans après la fin de votre carte de résidence, il ne peut être question de renouvellement. Il faut tout reprendre depuis le début sauf que ne vivant plus en France, vous ne remplissez pas les conditions.

Le fait d avoir un fils français ne vous donne droit à aucun droit particulier.
Le fait d avoir été marié pendant 17 ans à une femme française ne vous donne aucun droit particulier. Il aurait fallu demander une naturalisation par mariage tant que le mariage était valide.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci our votre repone rapide, je savais tous cela, mais bon comme je connais pas mal de personnes a qui c'est arriver le meme cas et poutant ils ont renouvler leurs titre, enfin je voulais savoire s'il yavait des demarches a suirvre,efin
doris33 38717Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 10:45
Pourquoi donner des éléments, si vous savez que cela ne donne pas de droit ?

De ce que vous écrivez, vous n avez aucun droit particulier.

Voyez avec les personnes en question comment elles ont fait, mais leur situation n'était probablement pas la même.
Répondre
anonyma- 27 oct. 2017 à 10:51
ces gens don je parle, ces avec des moyens illegaux qu'ils ont pu renouveler leurs titres,
mes exuser moi que veut dire cette phrase"Il faut tout reprendre depuis le début sauf que ne vivant plus en France, vous ne remplissez pas les conditions. ",
si je ne pemplis pas les condotions cela ne srviras a rien
Répondre
doris33 38717Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 10:53
Vous êtes sur un forum de droit.

Comme je l ai déjà écrit, je pense que vous ne remplissez pas les conditions pour obtenir une nouvelle carte de résidence.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour ce uiest de la nationalite, je l'ais pas fait, juste parceque je n'y crois pas a la double nationaliter,la nationaliter c'est plus que le petit confort, cest
adopter un pays defendre ce pays et ces valeurs
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok je ne veux pas vous faire perdre votre temps, desoler et merci
bonne fin de journee et bon weekend
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une