Locam

ced59400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 14:10
 ced - 26 févr. 2018 à 09:17
Bonjour, a tous ont et de plus en plus nombreux chaque jours a se faire avoir je parcourt tous les forum pour des solution de sortir de la moi meme j ai signer un contrat pour un cite internet de 178,80€ par mois qui aboutie pas résulat tros perte d argent du fournisseur ecklipse les commerciale promet beaucoup chose pour faire leur vente mais voila ont et tomber plus bas une fois signer tros tard¨coincer pendant 4 ans apres contact aprés locam il veuille rien attendre il dise faut payer tous les mensualiter jusque au bous plus 10%

j ai donc envoiyer une lettre avec accuser réception il a 6 mois pour une retractation je n ai pas u de retour de leur par j ai donc contacter un avocat . si il a des personnes qui ont trouver des sollution je vous remercie de partager

1 réponse

algpro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
12 févr. 2018 à 20:26
Bonsoir ,

Ce poste à quelques mois mais ..

Dans le même cas que vous . Avez vous trouvé une solution pour vous défaire de ce contrat ? ou une association de personne dans le même cas ?
Merci
0
non pas encor j atten le jugement de audience du tribunal je suis passer par une avocate.
0