Signaler

Provenance lettre sans cachet [Résolu]

Posez votre question sanmarie 3Messages postés vendredi 27 octobre 2017Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2017 à 14:23 par BmV
Bonjour,

j'ai reçu une lettre sans cachet, seulement un code a 6 chiffres : 283910, il y a t-il un moyen de savoir d'ou elle provient ?
Merci
Utile
+2
plus moins
Et ce qu'il y a dans l'enveloppe permet en général de savoir d'où ça vient...

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour,

ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de cachet...
tapez "code ROC" et cherchez... (mais en général il me semble qu'il a au moins une lettre ?)

CDT.
sanmarie 3Messages postés vendredi 27 octobre 2017Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 18:51
Merci pour votre retour rapide, mais j'ai l"habitude de voir apparaître au moins le code postal.
J'ai regardé les codes ROC mais cela ne correspond a rien. Il n'y a pas de lettre sur cette étiquette de la poste.
Tant pis, merci quand même.
Répondre
dany311 15128Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 20:27
Ce ne serait pas plutôt 28391 O et pas 28391 0
çà viendrait d'une commune des Bouches-du-Rhône
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Et maintenant qu'après une si longue attente, vous savez enfin de quel département elle vient, vous l'avez finalement ouverte ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci dany, mais non.
Au guichet de la poste on m'a dit que cela venait du 28.
Très bon we.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une