Signaler

Accusation de fraude / Canada [Résolu]

Posez votre question bijpu38 - Dernière réponse le 31 oct. 2017 à 13:58 par bijou38
Bonjour,
J'ai reçu ce matin sur mon répondeur accusé de fraude pourquoi le gouvernement ne me contact pas directement .Esce encore une escroquerie par téléphone ,j'avoue que je suis très inquiète et ne sais que faire.
S,IL-vous plait si quelqu'un pouvait me répondre ,avec tout mes remerciements .
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Attendez un courrier officiel, avant de vous faire peur.
Probablement un canular d'un copain ou pas.
bijou38 30Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 19:48
Bonjour .
Un grand merci Misha -d'ok de ta réponse ,j'ai la pire frousse de ma vie .Je crois que c'est un canular du moins je l'espère .Merci et bonne journée
Répondre
bijou38 30Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 20:00
Bonjour
Un grand merci pour la réponse ,je ne sais pas si votre réponse est bonne aussi pour le Canada .Je suis inquiète de ce téléphone .
bijou38 .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour cette demande concerne le Canada ,merci de me répondre ,suis très très inquiète ,pourquoi sur mon répondeur me demandant téléphoné à un tel numéro .Merci de me répondre bonne journée
Misha-d'ok- 27 oct. 2017 à 21:12
Pourquoi le pays n'est pas inscrit dans le titre ?
C'est une perte de temps, sachant que les lois sont différentes.
Répondre
Energizor 11133Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 21:18
"Pourquoi le pays n'est pas inscrit dans le titre ? "

1) Parce que les internautes qui posent une question ne lisent pas ou ne comprennent pas la phrase pourtant inscrite clairement : "Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. "

2) Parce que les contributeurs ou modérateurs du forum ne sont pas toujours à l'affut pour ajouter le pays au titre.
Répondre
bijou38 Misha-d'ok - 31 oct. 2017 à 13:58
Bonjour.
Merci encore une fois de votre réponse qui me rassure ,je suis vos conseils.
Bien a vous bijou38
Répondre
djivi38 13400Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 21:14
bonjour,

Canada ou pas, attendez un courrier officiel et ne téléphonez pas au N° donné.

Pourquoi avoir si peur ? Vous avez quelque chose à vous reprocher ?

Cdt.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une