Encaissement chèque voler que faire?

Résolu/Fermé
jujudu139 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 22:53
hoquei44 Messages postés 16014 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 déc. 2017 à 11:43
Bonjour,

je viens vers vous car je suis victime d'une arnaque je chercher un crédit auto et je me suis rendu sur le site www.invests-sarl-credits.com qui proposer du crédit de particulier a particulier sans aucun avancement de frais après plusieurs échange il m'annonce qu'il vont envoyer un chéque de 998 euro pour payer les frais que je dois encaisser et leur retourner l'argent j'encaisse donc le chèque sur mon livret développement solidaire triplex et procède à l'envoi de la somme en question seulement ayant de sérieux doute et en faisant une recherche j'ai trouver un forum dédier à ses escroc ou moulte victime se sont fais avoir il apparaît que les chéques envoyer sont voler et que la banque mettez leur compte à découvert pour rembourser les chèques voila je sait plus quoi faire qu'elle risque il y'a pour moi je précise que se chèque je l'ai encaisser sur un livret j'avais rien dessus est-il possible a la banque de mettre mon livret a découvert ou va t-elle se servir sur mon ccp ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Arnaque classique et c'est pas faute de prévenir sur le forum.
37
jujudu139 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 1
27 oct. 2017 à 23:34
oui mais nous ne somme pas toujours sur les forum malheureusement
0