Assurances auto impayé

Smca67 - 29 oct. 2017 à 16:03
 Gaston - 29 oct. 2017 à 17:38
Bonjour,
Le 24/10 j'ai fais un accident en voiture heureusement rien de grave quand je pars déclarer le sinistre le 25/10 a l'agence on me dit que j'avais des impayés et qu'il ne rembourseront pas les dégats des deux cotés ( je suis 100% fautif ). Ils m'ont préciser qu'ils ont présenté à plusieurs reprise les prélèvements à ma banque mais que sa été rejeté. Hier je suis allé voir mon conseillé on a vérifié ensemble, il n'y a eu aucun prélèvement présenté à ma banque de la part de mon assureur sauf pour les mois d'avril et juillet. Donc j'ai contacté mon assurance pour leur expliqué la situation, la secretaire ma répondu que les prélèvements automatiques étaient annulé depuis Juin, je lui ai tout de suite coupé la parole en disant qu'il y a eu un prelevement en juillet comment est ce possible elle ma répondu qu'elle ne savait pas. Donc en gros depuis Mai je conduis sans assurance sans le savoir je n'ai jamais reçu de courier non plus. Je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire car il n'y a eu jamais de rejet ils n'ont meme pas essayé de prélevé et la comme je suis fautif je dois sortir 4500 euros pour faire réparer la voiture de la personne avec qui j'ai fais l'accident.
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour
Je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire ?
Demandé a prendre un rendez vous avec votre assureur pourquoi vous n'avez pas été prévenu des dysfonctionnements concernant les prélèvements pour votre assurance
0
J'ai un rdv mardi mais si ils refusent encore une fois de m'indemniser je fais quoi?
0
Bonjour
Selon la réponse que vous aurez saisir le médiateur
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3052
0