Signaler

Qu'es que je risque comme points en moins et amende [Résolu]

Posez votre question Priscillia1993 4Messages postés dimanche 29 octobre 2017Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2017 à 23:27 par Energizor
Bonsoir je suis passé devant un radar fixe aujourd'hui à 134 au lieux de 130 qu'elle amendes je risque et point en moins ??? Je n'ai pas vu ci il avait flashé ;)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si c'est 134km/h au compteur, vous ne risquez rien.
Avec la marge d'erreur des radars, vous êtes considéré comme ayant respecté les limitations de vitesse...

CB
Priscillia1993 4Messages postés dimanche 29 octobre 2017Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 22:53
En êtes vous sur hoquei44 ?
Répondre
Energizor 11212Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 23:13
Si vous ne croyez pas les réponses qui vous sont faites, ce n'est pas la peine de venir poser des questions sur ce forum.
Ou d'en poser une autre avec des valeurs différentes.
Répondre
Priscillia1993 4Messages postés dimanche 29 octobre 2017Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 23:17
Je crois les réponses qu'on me donne commencé par apprendre à lire mes questions et surtout la totalité du message plutôt que d'agresser les gens immédiatement sa m'insuporte !!
Au pire vous êtes pas obligez de répondre ci c'est me dire cela !!...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Toutes les sanctions en cas d'excès de vitesse sont là :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19460
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une