Problèmes location

Résolu
VEOLISE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - Modifié le 30 oct. 2017 à 20:32
djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 oct. 2017 à 20:13
Bonjour,
je subis des harcèlements psychologiques physiques morales moi et mes enfants depuis onze mois par ma propriétaire.
Elle raye ma voiture, vol mes courriers, jette du pipi et excréments des ses animaux sur ma porte et en dessous. Nous menace de sorcelleries met du sang sur ma porte des bougies noirs devant ma porte avec le nom de mes enfants, menace mes enfants et moi avec une hache.Coupe l'eau l’électricité sur nous, insultes menace de mort agression.
Fait de fausses déclarations à la CAF contre nous. Film ma vie privée et utilise nos images et vidéos tous cela parce que nous avons refusez de frauder les impôts et la mairie. Elle nous a fait un contrat de bail a déclaré a la CAF pour avoir LAPL puis en décembre 2016 tout a commencer. Elle interdit de déclarer les impôts sous peine d'expulsion et la mairie que on vit la. Demande de dire à la CAF que maintenant elle m’héberge avec mes enfants et lui donner le loyer au noir. Sinon elle pourrie nos vies.
Interdit de recevoir du monde et de parler avec les gens dont les voisins car elle m'avoue ne pas avoir déclaré aux impôts les travaux de la maison en surface habitable ni au maire. Cela fait trente ans qu'elle louait à des clandestins à 3000 euros parfois sans déclarer. Moi je suis française donc ce n'est pas possible je ne suis pas en situation irrégulière. J'espère que les impôts de ***********trouveront ses fraudes car elle a aussi beaucoup d'activités au noir. J'ai tout déclaré mais rien n'avance et les gendarmes me conseillent de partir mais je ne peux pas financièrement et j 'ai nul part ou aller.

JE VOUDRAI BIEN ETRE CONTACTER PAR EUX

1 réponse

djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113
30 oct. 2017 à 20:13
bonjour,

"Elle interdit de déclarer les impôts sous peine d'expulsion"
Tant que vous payez vos loyers et que vous respectez le règlement de copropriété, vous ne risquez pas d'être expulsée. Ce sont des menaces ridicules et inapplicables, on expulse pas les gens comme ça !

"Fait de fausses déclarations à la CAF contre nous."
Si vous en avez la preuve, portez plainte pour diffamation.

"Demande de dire à la CAF que maintenant elle m’héberge avec mes enfants et lui donner le loyer au noir. Sinon elle..."
Ne cédez pas à son chantage. Si vous payez en espèces d'une main vous tendez l'autre main pour recevoir une quittance. Sinon, vous payez en virements (si par hasard vos avez son RIB... ce qui m'étonnerait), ou par chèques. Et si vous avez besoin de quittances, elle doit vous les fournir gratuitement.

"Film ma vie privée et utilise nos images et vidéos"
Si preuve, portez plainte pour atteinte à la vie privée.

"Coupe l'eau l’électricité sur nous"
Illégal !
Vous avez une location meublée ? Êtes-vous en retard de paiement pour vos charges (ce qui ne rendrait pas légal pour autant les coupures !!) ?

"J'espère que les impôts de CHELLES 77 trouveront ses fraudes"
Aidez-les un peu... !

"JE VOUDRAI BIEN ETRE CONTACTER PAR EUX"
Par QUI ?
Par le centre des impôts de Chelles ? Si oui, contactez-les vous-même, c'est encore la solution la plus rapide.

"j 'ai nul part ou aller. "
Vous ne pouvez pas trouver une autre location ? Vous y gagneriez la paix et la tranquillité.... des bailleurs comme le vôtre ne se trouvent heureusement pas à tous les coins de rue !


Cdt.
0