Signaler

Lettre d'avertissement de la CPAM [Résolu]

Posez votre question Joe53000 5Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 30 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2017 à 23:43 par Joe53000
Bonjour,

Je voulais savoir a quoi ressemblais une lettre d'avertissement de la CPAM, car je suis actuellement en arrêt ,et je voulais savoir si la lettre que g reçu en était une.

Merci pour vos réponse ,cordialement
Utile
+0
plus moins
bonsoir,

en lisant ce qui est écrit (et en connaissant votre situation... que nous ignorons) vous devriez bien le savoir, non ?

Quel est le problème ? Vous craignez que ce document soit un faux ?
La CPAM vous donnerait un avertissement de QUOI ?

Cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Joe53000 5Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 30 octobre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 20:44
Je suis actuellement en arrêt pour dépression. Le problème ,c'est qu'aujourd'hui sur mon compte ameli ,j'ai reçu un mail que je vais rajouter .
Ce mail me stress assez surtout que ca pas en ce moment.
Le problème c'est que sur les heures de présence ,je suis chez moi , tout volet ferme et je dors en décalé ,c'est a dire sur les heures ou ils peuvent passer. Donc , aujourd'hui, j'ai peur qu'ils aient sonner et que je dormais a ce moment.
Cdt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir que contient elle au juste ? envoyée en recommandé ?
Joe53000 5Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 30 octobre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 20:51
Bonsoir,
En gros il m'envoi:
Pour recevoir votre revenu de remplacement, vous devez vous conformez a la réglementation. Afin de vous accompagnez au mieux,nous vous proposons un memo vous expliquant les regles administrative en cas d'arrêt de travail.
En objet de la lettre ,ils ont mis "informations sur les arrêts de travail"
Cdt
Répondre
Joe53000 5Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 30 octobre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 20:52
Et non envoyer en recommandé pour l'instant, juste sur comptes ameli
Répondre
Komar- 30 oct. 2017 à 23:29
Pas de problème alors (pour le moment).

Il serait par contre important (mais j'imagine que votre psy vous l'a déjà dit) de reprendre un rythme plus "normal". Il est quand même bien connu que le soleil donne le moral, donc vivre de nuit n'est pas la meilleur solution si vous voulez vraiment vous en sortir.

Bonne soirée
Répondre
Joe53000 5Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 30 octobre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 23:43
Merci pour votre réponse, oui ma psy ma dit pareil, c un point sur lequel il faut que je travail.
Bonne soirée a vous aussi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une