Menacée de justice de la part du cours minerve / Côte d'Ivoire

Stas - Modifié le 31 oct. 2017 à 12:56
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 oct. 2017 à 17:44
Bonjour, suis grâce je me suis inscrit au cœur minerve depuis le 16 avril ils mon d'i grâce a lEUR école je pourrai immigrer en France pour mon stage vue que je suis déjà aidé soignante dans mon pays je voulais faire un stage laba donc j ai signé le contrat je payais normalement mais je voillais qu' il m aidait pas ils disent qu' ils mon envoyé des livres mais je n est jamais reçu au début j avais un hébergeur mais celui si a quitté la France avant les 3 mois je le leur en est parlé ils dise ne pas comprendre ce que je dis ensuit ils ne mon plus appelé jusqu'à ce que les 3 mois passe et la il y a une dame qui a été mandaté pour envoyé mon problème en justice et elle me dit je dois payer les cours et que même si je ne veut plus suivre je dois payer tout l argent qui est la somme de 3.255 € pour une formation de 3 ans .suis mon contrat je paye 93€ suis 35 mois ,moi j ai déjà payer 4 mois moi je ne veut plus suivre la formation je suis orpheline de père donc je ne peut pas payer ce qu'ils disent .SVP aidés moi analyser mon cas dite moi que faire

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
31 oct. 2017 à 16:57
Bonjour

La probabilité que Minerve lance une Procédure à ton encontre est plus que faible car tu résides en Cote d'Ivoire.. Tu es 'hors juridiction tout comme les 'copains' qui s'agitent dans les Cyber Cafés. Aucun Huissier ne t'apporteras une 'signification' !

Pas de regrets à avoir.. Il y a d'autres Organismes moins cher.. Et l'obtention du précieux visa n'était pas gagné..

Dors tranquille..

A+
1
bonjour
aucun stage ne permet d'immigrer en France!
n'importe quoi
0
ESTHAS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017
31 oct. 2017 à 17:43
Merci mais qu' est ce que je dois faire pour m enlevé du problème
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
31 oct. 2017 à 17:44
Re:

Tu laisses braire... Tu n'as pas d'autre solution (Mis à part payer une somme extravagante..).

A+
0