Signaler

Mes droits sur la maison de ma femme. [Résolu]

Posez votre question Lorenza26 2Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2017 à 18:00 par ;.;
Bonjour je me prénom e laurence et je vous écrit au nom de mon père.
37annees passé mon père avait une petite maison de sa propriété, dans la même année il connus une femme très gentille avec qui il se marié, ils n'ont pas ms u d'enfants car de notre côté nous étions, 4 et de l'autre 4.durant leurs deuxième années de mariage mon père vend sa maison et avec l 'argent ils dicide de refaire la maison de sa femme qu'elle avait, avant sont mariage.
Ma demande mon père a des droits sur cette maison? A part l' usufruit. Mes salutations distinguées laurence
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Il s'agit d'une reprise en deniers à l'encontre de la communauté. elle doit être effectuée lors du règlement de la succession de cette dame si tant est qu'elle est décédée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
au décès de sa femme s'il peut prouver améliorer le bien de sa femme la sucession lui doit récompense
Lorenza26 2Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 17:49
Je ne comprend pas bien votre réponse.
Voyons si j'ai compris. Avec la vente de sa maison il la refait l'autre maison qui n''étais pas la siene . Alors mon père devra prouvé que son argent a bien étais utilisé pour l"autre.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PS réponse annulée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une