Signaler

Comment avoir une procuration sur un compte [Résolu]

Posez votre question Patou37520 6Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2017 à 22:24 par Patou37520
Bonjours voilà mon compagnon et incarcéré a la maison d'arrêt et aimerai me mettre procuration sur son compte banquet postale c un livret A j'aimerai savoir comment nous pouvons faire en sachant qu'il et incarcéré et qu'il faut qu'il signe l'autorisation de procuration cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est impossible !
Patou37520 6Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 21:57
PK c'est impossible en sachant qu'on peu même écrire a une banque pour faire la demande et si cette personne ne peu se déplace ou inapte il doit bien y avoir des solution
Répondre
Misha-d'ok- 31 oct. 2017 à 22:15
sachant qu'on peu même écrire a une banque pour faire la demande

Pourquoi venir ici, si vous connaissez la réponse ?
Répondre
Patou37520 6Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 22:24
Je les lu sur un autre forum la seul chose que je veut d'avoir c comment lui peu le faire pour signe
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une