Prison violence conjugale

Résolu
Lovelve Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 31 oct. 2017 à 21:14
Patou37520 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 22:44
Bonjour à tous c'est la première fois que j'écris sur un forum mais je suis actuellement dans une situation exactement compliqué

Mon conjoint a été l'année dernier a été jugée pour violence conjugale à une amande et 3 mois de prison avec sursis.

Il y a peu de temps une dispute a éclaté entre nous et une menace au couteau dont je savais qu'il n'allait pas exécuté ma fait peur et ma mise hors de moi j'ai donc appelle la police qui nous a embarque au commissariat je n'ai pas porter plainte ils ont pris le couteau et je viens d'apprendre qu'il est actuellement en détention provisoire je vous en supplie aidez moi je ne veux, pas qu'il aille en prison que puis je faire
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
31 oct. 2017 à 21:44
Il fait semblant d'être violent ? Vous êtes bien trop gentille et l'amour rend aveugle.
Il était en sursis et il a recidivé, l'affaire suivra son court.
Et, ce n'est pas un jugement que je fais, mais attirer votre attention que beaucoup de femmes comme vous meurent car elles laissent faire par amour, parce que lever un couteau est inadmissible, et un jour le geste ira jusqu'au bout de son action de la part du "bon père", mais violent mari.
8
Lovelve Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
31 oct. 2017 à 22:06
Je sais qu'il ne fera rien mais de le savoir en détention provisoire je n'y arrive pas je ne vis plus j'essaie de faire bonne figure pour mon fils mais cette histoire me bouffe pourrais je demander au juge de lui accordé plutôt une thérapie ou un suive autre que la prison ?
0
Le couteau dans la main c'était pour faire joli ? Dans tous les cas, il à besoin d'un suivi psychiatrique sérieux !
2