Signaler

Proposition de rupture conventionnelle [Résolu]

Posez votre question fanfan2112 - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 11:46 par Komar
bonjour
je travaille dans un groupe scolaire en tant qu'agent technique et surveillant début septembre ma directrice a voulu faire le point sur l'année en cours lors d'une réunion tous les deux comme on fait régulièrement et m'a dit que je ne m'investissais pas comme avant ce qui est faux et incorrect et m'a proposé une rupture conventionnelle nous sommes tous les deux salariés d'une OGEC et je pense qu'elle a pris cette décision seule je voudrais savoir si je dois rencontrer les membres de l'OGEC et avoir votre opinion sur les démarches à effectuer
merci de votre retour
Utile
+1
plus moins
bonjour, quand on veut se débarraser de quelqu'un, on peut trouver ou inventer n'importe quel prétexte justifier ou pas.
dites non a cette rupture si c'est votre souhait...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
comment savoir si elle a pris cette décision seule ?
cristali 11707Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 11:36
ça, impossible pour moi de savoir...mais ça fait sans doute parti de ses attributions
Répondre
Komar- 1 nov. 2017 à 11:46
Il est quasiment impossible qu'elle ai pris cette décision seule, en sachant que lors d'une rupture conventionnelle, la boite vous doit des indemnités de ruptures...

Le plus simple pour vous est certainement de prendre rendez vous avec un supérieur pour avoir des informations.

Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une