Proposition de rupture conventionnelle

Résolu
fanfan2112 - 1 nov. 2017 à 11:13
 Komar - 1 nov. 2017 à 11:46
bonjour
je travaille dans un groupe scolaire en tant qu'agent technique et surveillant début septembre ma directrice a voulu faire le point sur l'année en cours lors d'une réunion tous les deux comme on fait régulièrement et m'a dit que je ne m'investissais pas comme avant ce qui est faux et incorrect et m'a proposé une rupture conventionnelle nous sommes tous les deux salariés d'une OGEC et je pense qu'elle a pris cette décision seule je voudrais savoir si je dois rencontrer les membres de l'OGEC et avoir votre opinion sur les démarches à effectuer
merci de votre retour
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
1 nov. 2017 à 11:17
bonjour, quand on veut se débarraser de quelqu'un, on peut trouver ou inventer n'importe quel prétexte justifier ou pas.
dites non a cette rupture si c'est votre souhait...
1
comment savoir si elle a pris cette décision seule ?
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
1 nov. 2017 à 11:36
ça, impossible pour moi de savoir...mais ça fait sans doute parti de ses attributions
0
Il est quasiment impossible qu'elle ai pris cette décision seule, en sachant que lors d'une rupture conventionnelle, la boite vous doit des indemnités de ruptures...

Le plus simple pour vous est certainement de prendre rendez vous avec un supérieur pour avoir des informations.

Bonne journée
0