Données d'une plainte

Résolu
stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 1 nov. 2017 à 18:45
stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 2 nov. 2017 à 09:45
Bonjour, bonsoir
ma nièce puis sa fille ont porté plainte ,auprés de la gendarmerie , contre le mari et pere . Ma niece a fourni des attestations de tiers personnes (moi ma fille et d'autres) et divers pieces comme certificats medicaux (maltraitance) etc... .
dans le cadre de l'enquete l'individu concerné pouvait il avoir une "copie" de tous les documents ?
Maintenant ce triste sire veut porter plainte contre toutes les personnes qui ont fait une attestation.
IL veut porter plainte contre moi parce que j'ai ete voir sa page sur google plus , page mise en public. Maintenant bloquée
avec mes remerciements
je vous souhaite une bonne semaine
cordialement
stcorneille
A voir également:

2 réponses

Bonjour

"""dans le cadre de l'enquête l'individu concerné pouvait il avoir une "copie" de tous les documents ?"""

Oui si vous la lui avez remise... sinon non.

"""ce triste sire veut porter plainte contre toutes les personnes qui ont fait une attestation. """

Les attestations seraient-elles fausses ? Si ce n'est pas le cas, où est le problème ?

Laissez faire le travail des enquêteurs.
0
stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 137
2 nov. 2017 à 09:09
bonjour
merci de votre reponse. comment il les a eu , mystere , par la gendarmerie , par le procureur ????????
non les attestation ne sont pas fausses , mais la c'est sont coté para no qui parle .
hier 1 novembre, j'ai eu ma niece au telephone et comme celle ci avait pris la voiture comme par hazard il en avait besoin (entrtien d'embauche etc...) et comme il a recu une fin de " non recevoir" il aurait telephoné à la gendarmerie pour signaler le vol de la voiture, mais par telephone et c'est ce qu'il essaye de faire croire.
il brule toutes les photos des enfants etc...
de nouveau au telephone avec ma niece par sms il essaie de persuader sa fille de 14 ans que sa mere la manipule.
il a meme deplace la carte d'identité ( qui etait dans son cartable scolaire) de son fils de 18 ans car ce dernier devait aller à l'armée pour etre reserviste alors que le pere est contre
voilà le personnage et encore je ne dit par tout
merci d'avoir repondu et bonne semaine
cordaialement
st corneille
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
2 nov. 2017 à 09:15
je te souhaite aussi, une bonne semaine

mais quelle est la question?
0
stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 137
2 nov. 2017 à 09:45
bonjour ptiboy
la question est dans le 1° post , ci dessus je repondais à "bouuule " pour sa reponse avec d'autre precision sur le comportement du mari de ma niece et encore je ne parlais pas des brutalités corporelles
bonne semaine
stcorneille
0